Des collégiens à l’aérodrome de Merville

mercredi 15 novembre 2023

Les élèves de l’atelier défense du collège Henri Durez se sont rendus à l’aérodrome de Merville.

Un podologue à la Maison de santé pluridisciplinaire

mardi 14 novembre 2023

La maison de santé pluridisciplinaire continue de se développer en accueillant régulièrement des nouvelles spécialités.

Nouveau Président à l’U.N.C.

jeudi 9 novembre 2023

Laurent Lartisien, 55 ans et membre de l’Union Nationale des Combattants Estaires-La Gorgue depuis avril 2021, est devenu le nouveau président de l’association en mars 2023

Ouverture du cabinet d’orthodontie

mardi 7 novembre 2023

Installée à Estaires depuis juin 2011, Caroline Petitprez avait démarré seule son activité d’orthodontie au 4 rue Emile Roche. Au fil des ans, sa clientèle s’est agrandie, son équipe s’est étoffée et son cabinet est vite devenu trop petit.

Mise à l’honneur au Show Group Stegers

lundi 6 novembre 2023

Les Stegers ont pour but de se rassembler avec la musique et la danse et ce dans la bonne humeur afin de porter haut les couleurs d’Estaires.

Renouvellement d'un membre du conseil d'administration CCAS

mercredi 25 octobre 2023

Le conseil d'administration du Centre Communal d' Action Sociale d'Estaires se compose de 11 membres dont le Maire qui est Président de droit. 5 membres sont élus par le conseil municipal et 5 autres sont nommés par le Maire.

<< < 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 > >>