Marie-Anne Lenglart ouvre son cabinet d’hypnose

jeudi 21 novembre 2024
Solidarité

 #SANTÉ   Une nouvelle approche de bien-être pour accompagner chacun vers un changement positif.

 
hypnose_g

À 41 ans, Marie-Anne Lenglart, infirmière depuis 17 ans et originaire d’Estaires, concrétise son rêve : ouvrir un cabinet d’hypnose. Frustrée de ne pas pouvoir aider pleinement ses patients dans le cadre de son métier d’infirmière, elle s’est formée à l’hypnose ericksonienne, une technique éthique favorisant le changement positif par la reprogrammation des pensées limitantes.

Marie-Anne propose d’aider pour la diminution / l’arrêt du tabac, la perte de poids, la gestion du stress, des phobies ou encore bien d’autres sujets à traiter, avec pour objectif de changer les mauvaises habitudes qui sont ancrées dans notre quotidien. Elle ajoutera une corde à son arc avec une formation en magnétisme, une discipline qu’elle souhaite intégrer dès le milieu du mois de décembre au sein de son cabinet.

Le cabinet est déjà actif sur Facebook et Instagram pour suivre l’actualité des consultations et nouveautés. Il sera prochainement en ligne via un site internet, en cours de développement. Son cabinet, situé 1 bis rue du Général de Gaulle, est ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et accueille sur rendez-vous (07 63 53 26 34).