Ouverture en centre-ville Audiodell
#COMMERCE Au 13 rue du Générale de Gaulle, Kévin Dellacherie, audioprothésiste depuis 8 ans, a ouvert, le 15 mai, son magasin Audiodell.
Kévin a travaillé pendant 5 ans en tant qu’audioprothésiste dans un magasin d’optique avec son frère. C’est la première fois qu’il ouvre un centre dédié à l’audition. L’audioprothésiste est accompagné d’une employée et s’occupe des personnes qui ont des problèmes d’audition. Il fait des dépistages et propose des appareils auditifs adaptés aux patients. Kévin suit ses patients, en moyenne entre 20 et 30h pour chaque patient sur 5 ans. Grâce au suivi, il adapte, corrige et répare les appareils de ses patients.
Si Kévin a ouvert son centre à Estaires, c’est parce qu’il est Estairois d’origine et a toujours souhaité revenir. L’occasion s’est présentée il l’a donc saisie « ça me permettait d’offrir un vrai service de proximité, je suis très content de revenir à Estaires » déclare Kévin. L’audioprothésiste fonctionne par prise de rendez-vous sauf pour les réglages et dépannages. Il accueille les patients dans un endroit chaleureux avec une salle équipée de matériel dernière génération afin de régler au mieux les appareils auditifs.
Kévin propose une large gamme d’appareils. Le second appareil de remplacement pour dépanner est à 1€. Le centre est ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30. A titre d’information, Kévin propose l’appareil de la gamme 100% santé. Le patient n’a aucun frais à avancer ni à régler.