Noces d’or pour Michèle et Régis Debaisieux
#FAMILLE Michèle et Régis Debaisieux ont renouvelé leurs vœux de mariage, samedi 8 avril dans les salons de l'hôtel de ville.
Le couple s’est rencontré le jeudi de l’ascension au cinéma d’Estaires. Ils se sont ensuite retrouvés le mardi de la pentecôte et ne se sont plus jamais quittés.
Michèle et Régis se sont mariés le 7 avril 1973, ils ont eu quatre enfants : trois garçons et une fille ainsi que dix petits-enfants.
Régis a travaillé à Laventie en tant que mécanicien puis à Armentières en tant que graisseur et comme vidangeur-graisseur de voiture. Il a ensuite travaillé comme monteur d’abreuvoir automatique à Sailly-sur-la-Lys avant d’achever sa carrière comme agent de sécurité à l’EPSM de Bailleul. L’estairois est un grand passionné de vélo, football et pétanque. Il a également été sapeur-pompier pendant 20 ans.
De son côté, Michèle a travaillé comme employé de maison à Estaires avant de changer pour une clinique à Lille. Après avoir suivi une formation, elle a travaillé pour l’association Sac à dos à Merville puis dans un restaurant de Bailleul avant de prendre sa retraite. Michèle aime la gym, tricoter et lire. Les estairois vivent encore aujourd’hui ensemble à Estaires après 50 années de mariage.