Le BCE relance l’album de vignettes du club
#SPORT Lors de la saison 2020-2021, Didier Maese, président du Basket Club Estairois, avait mis en place pour la première fois un album de vignettes avec les photos de tous les membres du club. Chaque adhérent s’était vu remettre un album dans le but de le remplir avec les vignettes.
Cette saison 2022-2023, démarché par « l’album du club », Didier a proposé une nouvelle version de l’album « l’idée est géniale, maintenant que nous sommes plus tranquilles avec le Covid, je voulais relancer cette action. La première année ça avait très bien fonctionné, ça permet de faire connaître le club et de faire plaisir aux jeunes qui peuvent s’identifier » témoigne Didier.
Un photographe est venu prendre les photos des 340 licenciés, des bénévoles, des dirigeants. Puis la distribution des albums s’est faite en janvier. Cette année le club compte davantage de licenciés, l’album est donc plus conséquent. Pour le moment, 30 000 vignettes ont déjà été vendues. Les paquets sont disponibles au clubhouse, à la friterie estairoise, chez barbe optique, à la boulangerie au fournil d’Aliboron ou à la librairie du beffroi pour 1 euro le paquet de 7 vignettes.
« Cette année encore les retours sont très positifs, tout le monde est content. C’est une fierté pour les enfants et leurs parents de retrouver les jeunes en photo. L’objectif est de créer du lien entre les équipes. Certains sont devenus amis suite aux échanges de vignettes, ça rapproche les gens ». s’enthousiasme le président « je tiens à remercier tous les commerçants et les sponsors qui permettent au club de faire cet album. Plus particulièrement, un grand merci aux Stegers qui sont présents dans l’album et qui nous suivent et viennent animer nos rencontres à domicile mais aussi à l’extérieur ».