Deux frères en demi-finale…

jeudi 24 février 2022
Education

 #CONCOURS  Aaron, six ans et son frère Isaac, quatre ans et demi défileront sur le podium d’Anvers dimanche 27 février 2022 pour la demi-finale de Top Model Belgium France Academy. Aaron, six ans et son frère Isaac, quatre ans et demi défileront sur le podium d’Anvers dimanche 27 février 2022 pour la demi-finale de Top Model Belgium France Academy.
 

 
concours_g

Passionné de shooting et de mannequinat, Aaron se prépare depuis deux ans pour la demi-finale de Top Model Belgium France Academy. Cette dernière fut reportée deux années consécutives en raison de la crise sanitaire. Une passion que le petit garçon partage désormais avec son frère Isaac, qui a rejoint l’aventure entre temps. Les deux frères sont heureux de pouvoir vivre cette expérience ensemble. Chaque semaine, c’est avec plaisir qu’ils se rendent à Mons en Belgique accompagnés de leur maman, Lucie Facon, pour participer aux répétitions du défilé. « Ils sont épanouis, ils adorent faire ça. Quand ils sont face à l’objectif ou qu’ils assistent à des répétitions, je n’existe plus. » explique Lucie.

A chaque retour de répétition, les deux garçons sont fiers de montrer ce qu’ils ont appris à leurs grands-parents. Lucie est très heureuse de voir ses enfants épanouis et n’hésite pas à investir beaucoup de temps dans la passion de ses enfants : « Cette expérience, ils ne la vivront peut-être qu’une fois dans leur vie, c’est important de les accompagner, de voir qu’ils aiment ce qu’ils font. ». Après deux ans d’attente, la demi-finale aura lieu dimanche 27 février 2022 à Anvers. Après de longues recherches, Lucie est parvenue à trouver des sponsors. C’est en partie grâce à eux que ses enfants peuvent continuer l’aventure de la demi-finale. Les deux enfants défileront dans un look total jean et un look total western. Pour l’occasion, la famille d’Aaron et Isaac sera présente.

Pour réaliser le rêve de ses enfants, Lucie a dû mobiliser beaucoup d’économies. Elle a mis en place une cagnotte de financement pour permettre à son entourage d’assister à l’événement car les entrées sont payantes.