SAGAPPE, l’allié de votre quotidien
#SERVICE Nathalie Waquet, Estairoise de quarante ans, ouvre sa propre entreprise de soutien et d’accompagnement administratif pour les particuliers et les professionnels des entreprises au 37 rue de l’Egalité.
Après avoir exercé le métier d’auxiliaire de vie, fait quelques années dans le domaine du secrétariat puis dans les services publics, Nathalie a décidé d’ouvrir sa propre agence d’administration. En se mettant à son compte, l’Estairoise souhaite allier le côté social et administratif. Depuis toujours, la passion de Nathalie est d’aider les autres, elle accorde une très grande importance à l’humain. « J’ai toujours aimé aider les autres. Avant d’ouvrir mon agence, j’aidais bénévolement le voisinage et régulièrement on me demandait pourquoi je ne me mettrais pas à mon compte. » explique-t ’elle. Une idée qui a fini par se concrétiser après trois ans de travail sur le projet.
Débordante d’énergie, motivée, réactive et attentive, Nathalie délivre ses services aux particuliers et aux entreprises. Elle répond à la fois aux demandes administratives quotidiennes des personnes et les aide dans les démarches. Les demandes qu’elle traite sont diverses : dossiers de logement, de CAF, de retraite, de petits litiges... Flexible, elle s’adapte aux horaires de ses clients et peut se déplacer à domicile quand cela est nécessaire. « Mon mot d’ordre, c’est la flexibilité et le côté pratique. Quand les gens terminent le travail le soir, les administrations sont souvent fermées alors je m’adapte aux personnes. » déclare l’Estairoise. Elle a aussi à cœur de faciliter la vie des particuliers en les accompagnant lors de moments difficiles comme les deuils : « Dans ces moments compliqués, les personnes se retrouvent démunies et ne peuvent pas faire leur deuil avec la charge administrative. ». L’entrepreneuse propose également d’autres services aux familles disponibles en agence.
Nathalie aide aussi les entreprises : artisans, cabinets d’avocat ou encore les associations auxquels elle se propose de faire du classement, de l’archivage, du secrétariat, de la pré comptabilité… Elle adapte ses propositions aux besoins de chacun et selon son champ de compétences. Toute demande fait l’objet d’un premier contact afin de discuter des missions confiées et d’établir le devis. Avec SAGAPPE, l’Estairoise espère donner un nouveau souffle au domaine de l’administration : « Je veux m’adapter aux personnes et remettre l’humain au centre afin que mes clients se sentent écoutés, accompagnés. » déclare-t-elle.
37 rue de l’Egalité
Rendez-vous par mail ou par téléphone :
03.74.19.01.62
07.66.48.78.89
De 8h à 19h
Travail au forfait – tarifs adaptés en fonction des situations sociales