Fanny, créatrice de souvenirs…

jeudi 20 janvier 2022
Culture

 #SERVICE  Depuis son plus jeune âge, Fanny Olivier est passionnée de photographie et décide, à l’âge de vingt-huit ans, d’en faire son métier !

 
fanny_olivier_g

Avant de s’installer en tant que micro-entrepreneur, Fanny a fait des études d’esthéticienne puis a travaillé dans le monde de la finance comme analyste de crédit. Si Fanny a toujours aimé faire de la photographie, elle n’envisageait pas jusqu’alors de faire de cette passion son métier.

En novembre 2021, l’Estairoise décide de franchir le cap et de vivre de sa passion ! « Si je peux partager ce que j’aime avec les gens, c’est formidable ! » déclare-t-elle. Passionnée, à l’écoute et dynamique, Fanny prend plaisir à photographier les petits moments du quotidien comme les événements heureux : mariage, grossesse, naissance, baptême, portrait de famille… Petite, elle avait déjà cette passion pour la photographie. Au collège, elle acquiert son premier reflex et se forme elle-même grâce à des tutoriels. Depuis novembre 2021, la micro-entrepreneur se déplace dans le secteur de la Flandre, en extérieur ou à domicile, avec son propre studio photo. Ce qu’elle aime avant tout, c’est créer des souvenirs, faire de nouvelles rencontres et saisir l’instant.  Fanny réalise ses prestations à des prix abordables. Après chaque séance photos, elle prend le temps de les retravailler sur logiciel. « Lorsqu’on me demande quel métier je fais, j’aime dire que je suis créatrice de souvenirs et non photographe. »

Facebook : Fanny Olivier - Photographe

Instagram : Fannyolivier.pro

Site internet www.fannyolivier.com/mon-histoire