Les soldes d'hiver à Estaires !

jeudi 13 janvier 2022
Projets

 #COMMERCE   Les commerces d’Estaires aux couleurs des soldes durant tout le mois !

 
soldes_g

Le moment des soldes d’hiver est arrivé et vos commerces de proximité sont tous prêts ! Tous vos magasins de prêt à porter et de chaussures proposent des articles soldés jusqu’au 9 février.

 
S1

« On a commencé la semaine dernière avec les ventes privées, dévoile Nathalie de chez Silhouette, et même si on ressent l’effet Covid, avec une baisse de la fréquentation, globalement ce n’est pas si mauvais ». Accompagné de Yolande, le duo est toujours prêt à vous accueillir et vous conseiller dans la bonne humeur. « On a toujours un stock important, du 38 au 58 ! ». Elles ont de nombreuses doudounes idéales pour l’hiver !

 
S2

Chez T’Sports, « On est heureux de constater un regain d’intérêt pour les petits commerces. On a pu écouler une belle partie de notre stock durant les fêtes de fin d’année, alors on commence à installer doucement la nouvelle collection en parallèle des soldes ». Certaines personnes sont stressées par la situation sanitaire, et hésitent beaucoup à sortir de chez elles. Néanmoins, après deux ans de crise, beaucoup semblent avoir appris à vivre avec. « Que ce soit le gel à l’entrée, le port du masque … ce sont de nouvelles habitudes que les gens ont prises depuis quelque temps déjà ».

 
S3

Côté Chaussures Duretz, « ce sont nos pantoufles fantaisistes qui nous ont permis de nous démarquer durant les fêtes, annonce Anthony, on a même une paire qui est partie au Japon ». Le site internet permet des envois mais sert également de vitrine, afin d’augmenter la visibilité. « On a souvent des clients qui viennent avec une photo d’une paire de chaussures sur leur téléphone et qui nous demandent de l’essayer ». Un large choix attend les clients, grâce à ses fournisseurs de confiance, Anthony Duretz propose constamment des chaussures de qualité et vous accompagne toute l’année !

L’union commerciale est également au rendez-vous. Relancée depuis deux ans, plusieurs projets sont en préparation y compris pour le premier trimestre ! En attendant, n’hésitez pas à visiter vos commerces locaux. En cette période difficile, il est essentiel de se soutenir les uns et les autres !