La Friterie Estairoise se met au click and collect
#RESTAURATION Mercredi 10 février, lors du service du midi, a été inauguré l’application de click and collect de la friterie estairoise.
Bérénice et David Parent, propriétaires de la friterie, ont commencé à envisager le click and collect lors du premier confinement. Depuis, le projet n’a cessé de se développer jusqu’à l’aboutissement de l’application « Friterie Estairoise ». « Le click and collect est un moyen de se mettre à la page, c’est l’avenir. Grâce à ce système, les gens évitent de s’agglutiner et nous pouvons garder un service de qualité. Ce qui n’aurait pas été le cas avec un système de livraison, les frites seraient arrivées froides le temps de livrer chaque client. » explique Bérénice.
L’application est simple d’utilisation. Il suffit de renseigner la ou les formules souhaitées, le jour et l’heure de réception de la commande puis de payer directement en ligne. Pour retirer sa commande, le client doit se rendre devant la porte située sur le côté de la friterie. Ce système permettra aux clients de ne plus faire la queue et d’être servis à horaire précis. Les gérants espèrent que les gens se montreront disciplinés et respecteront les heures prévues lors de la commande afin que chacun soit satisfait. Les clients peuvent, bien entendu, continuer de venir commander directement sur la place sans passer par l’application mais devront attendre leur tour.
Avec le couvre-feu à 18h, la friterie ne peut pas se permettre d’ouvrir le soir, c’est pourquoi les commandes s’effectuent uniquement sur le créneau horaire du service du midi (de 11h à 13h45). Cependant, une fois que le couvre-feu sera levé, Bérénice et David appliqueront ce système également le soir.
Application friterie estairoise : www.reservationonline.fr/friterieestairoise/