Charline apporte son aide aux commerçants
#SOLIDARITE Charline Houant, 28 ans, photographe, souhaite aider les commerces estairois en cette période difficile.
Depuis dix ans, Charline fait de la photographie et a déjà travaillé pour plusieurs agences et particuliers. La jeune femme a également une belle collection de photos de mariages, familles, naissances, mode et paysages sur son site internet.
Passionnée, créative et souriante, elle aimerait mettre à profit sa passion pour la photographie en rendant service aux commerces de proximité : « Je ne fais pas ça pour la gloire mais pour aider. » déclare-t-elle. C’est sur la base du bénévolat que la jeune photographe propose aux commerçants de venir prendre en photo leurs produits afin de leur offrir une meilleure visibilité auprès de la population locale.
Restaurants, boulangeries, fleuristes, magasins de vêtements ou de décoration, tout peut être photographié afin de donner envie aux clients de commander dans les commerces estairois. « Ça peut s’étaler à n’importe quel corps de métier. » explique Charline qui a déjà pris contact avec certains commerçants. « Aider les commerces d’Estaires me tient vraiment à cœur, je ne veux pas qu’ils ferment boutique. » indique-t-elle.
Contact : 06 31 54 66 02 - www.charlinehouant.myportfolio.com