Margot Maquet rentre au pôle Espoir de Meaux
#SPORT Margot Maquet, jeune gymnaste Estairoise de 11 ans, a commencé la gymnastique dès trois ans au club de gymnastique féminine d’Estaires qu’elle fréquente toujours.
Un an plus tard elle intégrait le groupe « performance » sous la houlette de Marie-Christine Dehaene. Ses progrès, sa persévérance ont conduit sa coach à la présenter aux stages de détection de la FFG. C’est ainsi qu’à force de travail, de volonté, de dynamisme, elle a mérité d’envisager un avenir prometteur.
Comme le lui ont répété ses parents : « Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves toujours à fond et tu toucheras peut-être un jour les étoiles » Voilà qui est fait pour la jeune Estairoise dont Marie-Christine affirme qu’elle est persévérante, appliquée, courageuse et motivée, très sociable, à l’écoute des autres et très sensible.
Pour le président du club, Michel Dehaene : « Margot est la preuve vivante de la qualité de la formation à la mode Estairoise . Margot est restée dans son club formateur et intégre ce pôle « Espoir » que d’autres, qui ont fait le choix de s’exiler, n’ont pas eu la chance de fréquenter. Je lui souhaite le meilleur, ses qualités physiques et humaines méritent qu’elles soient couronnées de succès. »